08/06/15 — Sea Marconi a été invité au Brésil pour présenter ses solutions contre les PCB au sein de l’UNDP/GEF.

Dans le cadre du projet le PCB/PNUD /FEM, Sea Marconi a été invitée à présenter ses solutions à l’atelier consacré aux technologies de traitement (décontamination et élimination) des PCB/POP qui se tiendra les 21 et 22 juillet 2015 à Brasilia (Brésil).
L’événement réunira des gestionnaires et des experts techniques du secteur de l’énergie, de l’industrie, du transport, de la santé, de l’agriculture et d’autres secteurs qui utilisent des appareillages électriques à fluides isolants contaminés ou qui sont chargés de la gestion environnementale des déchets de PCB (ou d’autres polluants organiques persistants). Parmi le public, il y aura également des représentants des États fédéraux du Brésil, avec une présence totale estimée à environ 200 participants.
L’atelier sera de nature technique ; Sea Marconi et d’autres fournisseurs potentiels de décontamination/d’élimination des déchets dangereux auront l’occasion de présenter leurs traitements, en mettant l’accent sur la technologie et ses performances ainsi que sur les avantages et les inconvénients des procédés in situ.
Après l’événement, nous allons donner plus de détails sur les fournisseurs potentiels et les technologies proposées ainsi qu’une comparaison avec ce qui est proposé par Sea Marconi.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha