11/03/15 – La technologie Sea Marconi exportée au Mexique répond aux exigences de la Comision Fédéral de l’Électricité (CFE)

Au Mexique, la coopération entre Sea Marconi et le partenaire local,Energy Solution SA DE CV (ENGS), une filiale du groupe NIETO, opérateur majeur dans le secteur du huile et du gaz au Mexique, donne d’excellents résultats.
Au cours de 2014, le procédé de Sea Marconi, visant le traitement des huiles et des transformateurs contaminés par les PCB, a été validé avec succès. L’opération a eu lieu à Torreón sur un transformateur contenant 33 000 kg d’huile en pendant toute la durée du traitement.
Le transformateur appartient à la Commission fédérale d’électricité (CFE), qui a apprécié non seulement la performance du procédé, mais qui a également perçu et apprécié la possibilité d’utiliser les installations de Sea Marconi pour réaliser des traitements intégrés. Par cette terminologie, on entend la capacité de « guérir » plusieurs problèmes de l’huile et du transformateur avec la même unité de traitement.
Les UMD (unités mobiles de décontamination) de Sea Marconi de nouvelle génération, y compris celles utilisées au Mexique, peuvent résoudre, par exemple, les problèmes liés à la contamination par les PCB et ainsi que ceux qui sont liés au soufre corrosif ou à l’acidité (symptôme du vieillissement) de l’huile.






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.
    Inserisci questo codice: captcha





      I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
      Insert this code: captcha






        J'ai lu les informations et j'autorise le traitement de mes informations personnelles aux fins indiquées.
        Entrez ce code: captcha





          He leido la informaciòn y autorizo el procesaimento de mi datos personal pera los fines allì indicados.
          Insert this code: captcha





            I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
            Insert this code: captcha