12/08/15 —Ingénierie de diagnostic et traitements intégrés.

L’un des principaux producteurs d’énergie de toute l’Asie à montrer un grand intérêt pour l’entretien de ses transformateurs et en déterminer l’état. Après avoir mené une campagne de diagnostic (avec analyse des huiles) sur quelques transformateurs, la société Sea Marconi a reçu une invitation pour présenter à Hong Kong ses solutions en matière de gestion du cycle de vie des appareils électriques à bain d’huile (Smart LCM) visant à prévenir les dommages et protéger l’environnement.
Au cours de la réunion, les participants ont montré un réel intérêt pour les propositions de Sea Marconi en matière de prévention des dommages et de protection de l’environnement, ce qui a permis d’élaborer un premier accord de projet. Nous ne pouvons pas divulguer les détails de l’accord, mais il est certain qu’un projet pilote d’ingénierie de diagnostic et de traitements intégrés sera bientôt mis en œuvre sur un nombre important de transformateurs stratégiques à Hong Kong.

Sea Marconi utilise les meilleures techniques disponibles (MTD/MPE)qui ne se limite pas au normes les plus récentes, et qui bien souvent les anticipent en offrant des solutions ponctuelles avant de pouvoir les inclure dans le lent processus normatif.
Sea Marconi qui a l’habitude de ce genre d’évaluations, les considère comme des défis à relever et une motivation à faire toujours mieux. À propos de défis, je tiens à rappeler celui qui est récemment venu du Japon et qui consiste à atteindre la limite de 0,5 mg/kg pour la déshalogénation des PCB. Au départ, cette valeur ne semblait même pas mesurable, puis, grâce aux efforts déployés par la recherche de Sea Marconi, ce seuil a été mesuré et, par la suite, atteint de façon surprenante après un traitement de déshalogénation des PCB (CDP Process®).

Hong Kong est une région qui compte 7 millions d’habitants et c’est l’une des zones les plus densément peuplées au monde ; en fait, Hong Kong est la ville la plus verticale qui soit. Ses habitants ont un revenu par habitant parmi les plus importants au monde et, pour continuer à énumérer ses leaderships, Hong Kong a le pourcentage le plus élevé (plus de 90 %) d’utilisation des transports publics au monde.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha