14/03/15 —Hong Kong confie ses transformateurs à Sea Marconi pour vérifier la corrosivité des DBDS.

Sea Marconi a récemment effectué une mission d’expertise pour la compagnie de services publics la plus importante de Hong Kong. Il s’agit d’une campagne d’analyse et de diagnostic d’un grand parc de transformateurs et de bobines d’inductance visant à vérifier la présence du problème du soufre corrosif par le DBDS (C1).
En premier lieu, les résultats de cette mission ont permis de modéliser les conditions de fonctionnement des machines du client, puis de lui suggérer, pour le matériel contaminé par le DBDS (disulfure de dibenzyle), la seule solution vraiment efficace et durable : la dépolarisation sélective (disponible également en charge) du DBDS. Vu le risque potentiel de problèmes C1, cette mission doit être considérée comme une activité stratégique de prévention des dommages et de protection de l’environnement dans un contexte à forte intensité énergétique qu’est celui de Hong Kong .

Hong Kong est une région qui compte 7 millions d’habitants et est l’une des zones les plus densément peuplées au monde : en fait, Hong Kong est la ville la plus verticale qui soit. Ses habitants ont un revenu par tête parmi les plus importants dans le monde et, pour continuer à énumérer ses leaderships, Hong Kong détient le pourcentage le plus élevé (supérieur à 90 %) d’utilisation des transports publics dans le monde.







Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.
Inserisci questo codice: captcha






I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
Insert this code: captcha







J'ai lu les informations et j'autorise le traitement de mes informations personnelles aux fins indiquées.
Entrez ce code: captcha






He leido lainformaciòn y autorizo el procesaimento de mi datos personal pera los fines allì indicados.
Ingrese este còdigo: captcha






I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
Insert this code: captcha