À la mi-janvier, une réunion s’est tenue pour faire le point sur l’accord cadre entre EDF et Sea Marconi concernant les activités de couverture de diagnostic sur les transformateurs (et d’autres appareillages électriques) installés par EDF sur le territoire français.
Dix-huit responsables de zone (dans les domaines de la production thermique, nucléaire, hydroélectrique et de la distribution) ont pris part à la réunion. Dans la première partie de la réunion, un bilan des activités de l’année écoulée a été dressé ; la deuxième partie de la réunion a porté sur les objectifs et les plans d’amélioration pour 2015.
par rapport à l’année précédente, les chiffres clés relatifs aux activités effectuées par Sea Marconi pour le compte d’EDF ont montré une augmentation des analyses et des diagnostics effectués accompagnée d’une amélioration générale des indicateurs de performance.
En plus d’apprécier l’amélioration globale du service fourni, les professionnels d’EDF ont apprécié chez Sea Marconi une transparence maximaleainsi que la capacité d’identifier et d’évaluer les problèmes et de trouver des réponses contingentes en utilisant également des solutions résolument innovantes.