26/05/15 —Le Japon commande sa première usine pour la décontamination des PCB à 0,5 mg/kg

Nous sommes particulièrement fiers de faire part d’une nouvelle positive supplémentaire survenue dans le cadre du projet «Programme sans PCB pour le Japon» : L’arrivée de la première commande de réalisation d’une installation (UMD) pour la déshalogénation des huiles et des transformateurs contaminés par les PCB.
Pour comprendre à quel point cette nouvelle est extraordinaire, il faudrait revenir sur les étapes précédentes.
Très brièvement. Sea Marconi a accueilli les défis provenant des secteurs public et privé japonais qui étaient les suivants : tout d’abord, relever en laboratoire les contaminations infinitésimales des PCB dans l’huile (jamais relevées auparavant) et ensuite, pousser la technologie Sea Marconi dans le but dedécontaminer les huiles jusqu’à < 0,5 mg/>gde PCB.
Aujourd’hui, nous pouvons être fiers d’avoir atteint les deux objectifs : notre laboratoire a confirmé sa position de référence internationale extraordinaire et la technologie de décontamination des PCB de Sea Marconi, CDP Process + UMD, ??a reçu la validation officielle de la part des autorités japonaises.

Pour répondre aux besoins du client, Sea Marconi a fait un travail énorme de reconception de ses unités de décontamination (UMD), jusqu’à définir un concept technologique complètement novateur. En termes concrets, cela signifie un poids et des dimensions réduits, des schémas de fluides optimisés, des performances supérieures, l’utilisation de matériaux optimisée qui se traduit par des performances plus élevées, un moindre impact de la logistique, des traitements plus rapides et, par conséquent, un avantage indéniable pour le client final.
Le développement de la première installation pour le Japon est certainement une réussite extraordinaire, mais nous savons que c’est juste le début d’un chemin qui sera certainement très difficile, mais qui pourra nous apporter une énorme satisfaction.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha