26/05/15 — Sea Marconi a participé au séminaire de Monterrey (Mexique) en fournissant une solution au soufre corrosif

Le 6e « Séminaire sur la technologie et le diagnostic des transformateurs et des fluides isolants » de Monterrey, au Mexique, auquel des intervenants de Sea Marconi ont participé, vient de se conclure. L’événement a été organisé parWeidmann et Prolec (General Electric) pour tous les opérateurs impliqués dans la sélection, l’achat et la gestion des transformateurs électriques à fluides isolants.
Au cours des trois journées, de nombreuses questions ont été abordées telles que la façon de garantir et d’évaluer la fiabilité des composants critiques qui déterminent la la vie d’un transformateur de puissance, le dernier jour étant réservé aux aspects purement liés au diagnostic et à la maintenance des fluides diélectriques.
Dans le cadre de ce bloc, Sea Marconi a été invitée à présenter sa solution au problème du soufre corrosif. Vander Tumiatti, fondateur et associé commandité de Sea Marconi, a fait un exposé intitulé « Traitement de dépolarisation sélective : la solution au problème du soufre corrosif et autres traitements intégrés pour la gestion du cycle de vie des huiles et des transformateurs ».
Dans la présentation, il a été souligné que la dépolarisation sélective de Sea Marconi était la seule solution vraiment efficace et durable au problème du soufre corrosif et, notamment, que le traitement pouvait être considéré comme « intégré », c’est-à-dire capable de « guérir », en une seule intervention, de nombreux problèmes chimiques et physiques de l’huile. Les quelque 200 participants ont écouté avec étonnement l’application à grande série acquise internationalement et ont attribué à Sea Marconi la direction de la technologie sur ce marché spécialisé.
Dans le public se trouvaient des représentants de la CFE (Comisión Federal de Electricidad), de la PEMEX, avec une participation massive d’opérateurs en provenance des États-Unis, vue la proximité de la frontière avec le Texas. À la lumière des nombreuses questions provenant du public, cet événement ouvre de nouvelles perspectives de coopération sur la gestion du cycle de vie (LCM) des transformateurs à huiles isolantes.






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.
    Inserisci questo codice: captcha





      I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
      Insert this code: captcha






        J'ai lu les informations et j'autorise le traitement de mes informations personnelles aux fins indiquées.
        Entrez ce code: captcha





          He leido la informaciòn y autorizo el procesaimento de mi datos personal pera los fines allì indicados.
          Insert this code: captcha





            I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
            Insert this code: captcha