27/01/16 — À Moscou, EDF Fenice, fait appel aux compétences de Sea Marconi dans le domaine des PCB

Environs un an après le dernier voyage en Russie, le 11 novembre 2015, Vander (commandité de Sea Marconi) et Cristina Tumiatti (directrice marketing et des ventes), se sont récemment rendu à Moscou pour offrir des solutions au problème des PCB en Russie.
Cette fois, Sea Marconi a reçu l’invitation directement d’EDF-Fenice en Russie, organisatrice d’un événement dédié à l’entreprise durable ; au cours de cette journée, on a demandé à Sea Marconi de présenter le problème des PCB (définitions, risques, cadre réglementaire, etc.) afin de proposer un véritable plan d’action pour la gestion et le traitement des équipements électriques et des huiles contaminées par les PCB en Russie.
En plus du leadership international incontesté sur cette question, Sea Marconi a été invité en Russie grâce à une solide collaboration que l’entreprise porte depuis plusieurs années pour soutenir le groupe EDF-Fenice, en France et en Italie. Sea Marconi est chargé auprès d’EDF France de l’analyses et du diagnostic des transformateurs stratégiques des centrales nucléaires, thermoélectriques et hydroélectriques.
Les événements de diffusion technico-scientifiques comme ceux du 11 novembre à Moscou ont confirmé l’engagement de la Russie, signataire de la Convention de Stockholm, de s’orienter vers la décontamination des PCB et les plus importantes entreprises du pays, concernées par ce problème donnent des signes concrets d’avancées qui vont dans ce sens.






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.
    Inserisci questo codice: captcha





      I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
      Insert this code: captcha






        J'ai lu les informations et j'autorise le traitement de mes informations personnelles aux fins indiquées.
        Entrez ce code: captcha





          He leido la informaciòn y autorizo el procesaimento de mi datos personal pera los fines allì indicados.
          Insert this code: captcha





            I read the privacy information and authorize the use of my personal data for the purposes specified therein.
            Insert this code: captcha