La dépolarisation du soufre corrosif effectué avec succès dans le désert de l’Atacama au Chili

Une des missions les plus « extrêmes » menées par Sea Marconi a été achevée avec succès : il s’agissait du traitement de six transformateurs situés près du désert d’Atacama au Chili, l’endroit le plus sec de la planète, à 3000 mètres d’altitude, avec une différence de températures entre la nuit et jour de plus de 30 °C.
Nos techniciens d’exploitation ont su s’adapter à des conditions très difficiles telles que l’isolement absolu, l’altitude et les conditions climatiques. Nouvelles connexes
Pour aller plus dans le détail, la mission menée par nos techniciens était la dépolarisation sélective du soufre corrosif (C1 – DBDS & soufre corrosif) sur des transformateurs de très grande taille, comptant près de 120 tonnes de huile par machine (250 MVA, 345 kV).
Le client, AES, une société multinationale américaine de l’énergie, a manifesté concrètement son appréciation du travail accompli par Sea Marconi : bientôt, un document sera écrit à quatre mains qu’AES présentera comme un cas de bonne pratique pour la gestion du soufre corrosif de problème .
La mission au Chili a mis en évidence et a rendu palpable l’efficacité des solutions durables de Sea Marconi pour la LCM (gestion du cycle de vie) en Amérique du Sud. Ce succès a déjà fait écho en Colombie, au Panama et en Uruguay, où la dépolarisation Chedcos de Sea Marconi est sur le point d’être adoptée comme une solution véritablement efficace au problème de la corrosivité des huiles isolantes.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha