Le bouche-à-oreille sur la dépolarisation réussie en Colombie circule très vite et crée de nouvelles opportunités

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Français. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

L’écho généré par l’intervention de dépolarisation du soufre corrosif effectuée l’année dernière sur 5 transformateurs (170 tonnes de huile) à la centrale d’Urrà suscite beaucoup d’intérêt parmi les détenteurs de parcs de machines électriques en Colombie.
Ce n’est pas par hasard que des projets importants (à Cali, Medellin, Bogota) sont en train de naître en coopération avec de grandes entreprises et des sociétés de services, publiques et privées, pour gérer des machines jusqu’à 500 KV. Les activités qui se profilent sont l’analyse et le diagnostic pour la prévention des dommages et les traitements intégrés sur site pour le rétablissement du bon état de santé des huiles et des transformateurs qui font partie des réseaux d’énergie en Colombie.
Ces occasions d’affaires sont une étape supplémentaire pour gagner les marchés de l’Amérique latine. À cet égard, Sea Marconi participera du 29 au 30 mai 2014 en tant que conférencier à la conférence SIGAT CIER 2014 à Carthagène en Colombie. En particulier, l’intervention de Vander Tumiatti est inscrite à l’ordre du jour du 29 mai à 10h00 et du 30 mai à 09h30, avec deux présentations intitulées « Inventario, especificaciones, diseño y fats, en equipos inductivos » et « La prévention des pertes – Gestion du cycle de vie des huiles et des transformateurs (LCM-O&T) ».

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha