Le mardi 22 octobre à 18h00, au Centre des congrès de l’Union industrielle de Turin, à Via Vela 17 à Turin, aura lieu la première des quatre réunions intitulées «Excellence du Made in Italy». Il s’agit de quatre conférences – débats organisées par l’Union industrielle de Turin en collaboration avec le Département de l’économie et de la gestion de l’Université de Turin. Les événements s’adressent principalement aux étudiants en économie qui auront la possibilité d’entendre les expériences des entrepreneurs qui réussissent, leurs débuts, leurs succès et également leurs erreurs à éviter. Sea Marconi a été choisie comme une entreprise « d’excellence » sur son territoire pour décrire les clés de son succès en termes de marketing, de modèle d’entreprise et de réseau de vente. L’intervenant représentant la société Sea Marconi sera Vander Tumiatti, fondateur et architecte en chef des processus d’innovation qui caractérisent toutes les solutions « durables » proposées par son entreprise sur le marché. L’initiative est soutenue par une vaste campagne de communication, comme le montre l’image juste en dessous qui est déjà parue dans La Stampa et La Repubblica.

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Français. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

Le mardi 22 octobre à 18h00, au Centre des congrès de l’Union industrielle de Turin, à Via Vela 17 à Turin, aura lieu la première des quatre réunions intitulées «Excellence du Made in Italy».
Il s’agit de quatre conférences – débats organisées par l’Union industrielle de Turin en collaboration avec le Département de l’économie et de la gestion de l’Université de Turin.
Les événements s’adressent principalement aux étudiants en économie qui auront la possibilité d’entendre les expériences des entrepreneurs qui réussissent, leurs débuts, leurs succès et également leurs erreurs à éviter.

Sea Marconi a été choisie comme une entreprise « d’excellence » sur son territoire pour décrire les clés de son succès en termes de marketing, de modèle d’entreprise et de réseau de vente.
L’intervenant représentant la société Sea Marconi sera Vander Tumiatti, fondateur et architecte en chef des processus d’innovation qui caractérisent toutes les solutions « durables » proposées par son entreprise sur le marché.
L’initiative est soutenue par une vaste campagne de communication, comme le montre l’image juste en dessous qui est déjà parue dans La Stampa et La Repubblica.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha