Réseaux sans PCB au Mexique

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Français. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

Un accord pour la fourniture de la solution Sea Marconi visant la déshalogénation des huiles et des transformateurs contaminés par les PCB au Mexique a été signé récemment.
Sea Marconi a signé un accord de coopération avec un partenaire local prestigieux, la société System of Energy sa. qui s’occupera, après une période de formation, de la mise en œuvre des activités sur place. La déshalogénation des huiles et des transformateurs contenant des PCB sera effectuée par la méthode CDP Process® de Sea Marconi, qui prévoit :
l’utilisation de réactifs spéciaux brevetés,
les installations de traitements fabriquées en interne (UMD – unité mobile de décontamination)
et une méthodologie sûre et durable permettant de décontaminer complètement l’huile et le matériel électrique qui la contient.
Le traitement de déshalogénation CDP Process® de Sea Marconi permet non seulement de reclasser le transformateur et l’huile comme « sans PCB », mais remet l’huile dans des conditions optimales grâce aux différentes étapes de traitement : chauffage, filtration, déshalogénation chimique, dégazage, déshumidification. En outre, le transformateur bénéficie également du traitement, puisque la circulation continue de l’huile entre le transformateur et l’UMD ??crée un flux d’huile qui élimine progressivement les impuretés qui se forment sur le fond de la carcasse et sur les pièces isolantes.

Sea Marconi a battu la concurrence au niveau international parce qu’elle a été en mesure d’offrir à son partenaire mexicain une solution qui est
a. opportune
b. pleinement conforme à la Convention de Stockholm et aux normes techniques du secteur : CENELEC CLC/TR 50503, CEI 60422 éd. 4 2013,
considérées comme MTD/MPE (Meilleure technique disponible/Meilleure pratique environnementale), cf. la brochure CIGRE n° 413 (avril 2010).
Sea Marconi confirme son leadership international en accompagnant les propriétaires de parcs de machines électriques contenant des huiles isolantes tout au long du cycle de vie (LCM). Sea Marconi veille toujours au respect l’environnement en proposant des solutions qui permettent de préserver les ressources (matériels et huiles) en service ou de les revaloriser en phase de fin de vie. Ce faisant, il est possible d’éviter l’élimination et l’incinération de grandes quantités de fluides et d’appareillages contaminés ainsi que les émissions de CO2 dans l’atmosphère qui en résultent.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha