Sea Marconi en Amérique latine, 10 ans de succès qui tracent la voie vers 2028

La société Sea Marconi Latinoamericana sa a été fondée en 2004 pour fournir des services liés à ses activités principales et soutenir au mieux ses nombreux clients sur le marché argentin, y compris des fournisseurs de services publics de premier plan et de grands groupes industriels tels que Esso, Siderca Gruppo Tenaris, etc.
Depuis la fondation de la société latino-américaine, Sea Marconi s’est engagée à disposer en permanence sur ce marché d’une installation de traitement des huiles et des transformateurs (UMD – unité mobile de décontamination). Cette solution technologique est la meilleure technique disponible (MTD/MPE) pour la décontamination du matériel et des huiles contaminées par les PCB.
En particulier, depuis 2004, le matériel sur les lignes à haute tension Transener et Transba ont bénéficié du « Programme sans PCB » de Sea Marconi : le CDP Process® a été appliqué avec succès sur les transformateurs de puissance, sur place, en circuit fermé, sous charge, jusqu’à des concentrations de PCB de < 2 mg/>g dans la province de Buenos Aires et de PCB de < 50 mg/>g dans les autres provinces au niveau fédéral.
Compte tenu des récents succès au Chili, en Colombie, en Uruguay et au Pérou, Sea Marconi a modifié positivement ses prévisions et, par conséquent, ses stratégies de croissance en Argentine et en Amérique latine. Des actions concrètes au niveau de l’entreprise ont suivi.
En effet, le 25 mai dernier, la Direction de Sea Marconi (Vander et Cristina Tumiatti) a mis en place un nouveau type de gestion qui permettra à l’entreprise de renforcer sa structure et de s’implanter sur le marché de manière innovante grâce à un nouveau portefeuille de services. L’approche intégrée est basée sur des solutions durables pour la gestion du cycle de vie des appareillages électriques contenant des fluides tels que le DBDS & Corrosion Free Program (Programme sans DBDS et sans corrosion), qui est actuellement la seule gamme de produits, de services et de technologies visant à résoudre le problème du soufre corrosif.
Sur cette question, Sea Marconi est le plus grand expert mondial. La société a découvert en 2005 la cause du phénomène du soufre corrosif et a été la première à apporter une solution réellement efficace (la Dépolarisation sélective Chedcos). Elle mène au quotidien des activités de recherche et de développement pour comprendre les mécanismes de corrosion encore mal expliqués. Grâce à ces études présentées lors de la conférence Pittcon de Philadelphie (USA), Sea Marconi a identifié quatre types de corrosion (« Tumiatti Square ») :
– la corrosion causée par le DBDS,
– la corrosion que N’EST PAS causée par le DBDS,
– la corrosion qui est liée aux produits de dégradation du soufre
– la corrosion qui N’EST PAS due au soufre, mais aux métaux dissous.
Le but ultime de cette recherche est de contrer les problèmes typiques du cycle de vie des appareillages électriques à huile isolante en améliorant la fiabilité des réseaux électriques, en prévenant les pannes et en protégeant l’environnement.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha