TAESA Brésil achète sa deuxième installation Sea Marconi contre le soufre corrosif

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Français. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

En retraçant les principales activités de Sea Marconi en 2014, nous ne voulons pas omettre de parler de la livraison de l’installation de traitement d’huile DMU 100 5000 24C à TAESA, compagnie de services publics brésilienne majeure. Nous sommes extrêmement fiers d’avoir obtenu cette commande, étant donné que TAESA avait déjà acquis une installation Sea Marconi en 2009 (lire l’article). Sa satisfaction, tant en termes de performances de l’installation et du résultat des paramètres des huiles traitées, l’a amenée à répéter l’achat.
La nouvelle installation sera utilisée pour le traitement sur le site, en charge (le transformateur sera en service et sous la charge pendant le traitement) des transformateurs et des bobines d’inductance jusqu’à 550 KV contenant le DBDS et souffrant de soufre corrosif.

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha