28/01/16 — Les experts du gouvernement philippin ont choisi Sea Marconi pour se former sur les PCB.

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Français. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

Parmi les activités de la fin 2015 à retenir, il y a certainement la formation que Sea Marconi a conduite pour une délégation du gouvernement philippin. En particulier, du 17 au 20 novembre, 14 membres du Philippine Environmental Management Bureau (EMB), du ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles nationales, ont participé à un cours de formation avancée sur la gestion des problèmes liés aux PCB.
Le programme de formation s’est déroulé précisément sur 4 jours, dont le premier, théorique, a introduit le thème des PCB (définitions, identification, inventaire) ; le deuxième jour, théorique et pratique, une analyse des PCB a d’abord été effectuée dans le laboratoire accrédité Sea Marconi, puis des technologies de décontamination/élimination des fluides contaminés par les PCB ; le troisième jour a été consacré au cadre réglementaire international (IEC, CENELEC, etc.) ; le quatrième jour a été dédié à la visite d’un chantier de construction qui faisait l’objet d’un traitement de décontamination par Sea Marconi.
Au total Marconi Sea a mis à disposition pas moins de 6 formateurs, chacun hautement compétent et qualifié dans son domaine. Ces formateurs qui sont intervenus faisaient tous partie du personnel Sea Marconi, exception d’un seul, puisque nous avons également fait appel à l’expertise du prof. Massimo Pompili de l’Université La Sapienza de Rome, qui, grâce à son rôle de Secrétaire de l’IEC TC 10 sur les fluides isolants, fait partie des personnes les plus qualifiées au niveau international dans ce domaine.
Au cours des dernières années, les contacts avec les Philippines se sont renforcés, pour preuve, en avril 2011, les autorités locales nous invitaient à Manille et à Davao pour présenter les solutions Sea Marconi au problème des PCB, puis, en novembre 2012, la visite d’une délégation des Philippines pour l’accréditation et la vérification de la solution « Programme sans PCB » de Sea Marconi.

 

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha