Record d’affluence pour les sujets « sensibles » de la réunion plénière de l’IEC sur les fluides isolants.

Budapest (Hongrie) les 26 et 27 novembre 2015. La participation record à la réunion plénière du Comité technique 10 de l’IEC sur les fluides isolants est un signal très intéressant de l’effervescence qui existe dans ce domaine. Pour la première fois, elle a réuni pas moins de 50 délégués des comités techniques de leurs pays respectifs.
La réunion plénière a dressé un bilan sur la réglementation des fluides isolants, les projets en cours et ceux en phase de démarrage.
Vander Tumiatti (commandité de Sea Marconi) a participé en tant que secrétaire adjoint et a apporté sa contribution aux différentes questions abordées, comme celle des huiles recyclées ou des esters naturels, actuellement dépourvus de norme de référence.
Nous avons également discuté de la révision des normes sur le SF6, qui a un grand impact sur l’environnement, des nouvelles méthodes d’analyse des marqueurs de dégradation des isolants solides comme le méthanol et l’éthanol. Nous avons ensuite tenté de faire disparaître certains points de tension concernant des demandes de réglementation n’ayant pas obtenu un consensus suffisant pour démarrer une activité spécifique (propriétés électriques telles que la rigidité diélectrique, le facteur de dissipation diélectrique, etc.).

Non hai trovato la soluzione che cercavi?

Contattaci per approfondire e risolvere il tuo caso






    Ho letto l'informativa e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate.

    Inserisci questo codice: captcha